Marque UE

Protégez votre marque au sein de l'Union européenne

Marque de commerce de l’Union européenne

Protégez votre marque, logo ou slogan en déposant une marque de commerce de l’Union européenne. En raison de cet enregistrement, vous pouvez intenter des poursuites contre des tiers qui utilisent une marque similaire ou identique sans votre consentement. L’étendue de la protection d’un enregistrement de marque de l’Union européenne s’étend à tous les pays de l’Union européenne. Il faut environ 7 mois à compter de la date d’enregistrement pour obtenir un enregistrement de marque auprès de l’Union européenne. Un enregistrement de marque de l’Union européenne est valable pour dix ans.

Protégez votre marque dans tous les pays de l’Union européenne en enregistrant la marque de l’Union européenne. Les spécialistes de la marque DNA Benelux se feront un plaisir de vous aider à protéger votre marque. S’il vous plaît contactez-nous pour notre consultation gratuite avant une inscription.

Enregistrez votre marque européenne – sur les domaines et marques européens et bénéficiez de:

  • Recherche initiale gratuite sur les marques par l’un de nos spécialistes de la marque.
  • Protection des marques dans tous les pays de l’Union européenne.
  • DNS Benelux met à votre disposition votre propre mandataire en marques afin que vous disposiez d’un interlocuteur pour toutes vos questions relatives à la marque.Enregistrez votre marque maintenant

Votre expert juridique personnel pour une marque européenne Nos experts juridiques vous guideront tout au long du processus d’enregistrement de la marque. Nous effectuons une recherche de marque pour vérifier la disponibilité de la marque, pour la déposer auprès des autorités et, si nécessaire, pour examiner attentivement la violation de vos droits de marque.

Prix ​​de l’UE pour les marques

Tous nos services (recherche, enregistrement et visualisation) sont tous proposés séparément, bien que nous vous recommandons vivement ces trois services si vous souhaitez réellement protéger votre marque dans l’Union européenne.

  • Coût d’une marque européenne: 295, – €

Avant d’investir dans l’enregistrement d’une marque européenne et dans l’enregistrement d’une marque européenne, il est recommandé de rechercher une marque. La plupart des gens pensent qu’une simple recherche en ligne vous fournit les informations dont vous avez besoin pour décider si la marque de votre choix est disponible. Toutefois, cette recherche en ligne ne révèle pas toutes les informations pertinentes sur les marques en conflit déjà enregistrées. La recherche de marques de distributeur est le meilleur moyen de déterminer si la marque souhaitée est disponible.

Recherche sur les marques de la Commission

Coûts du registre européen des marques de commerce 1375, – € Lorsque vous enregistrez votre marque de commerce dans l’Union européenne, vous pouvez protéger les noms de produits, les conceptions, les logos ou les emballages contre toute utilisation abusive. Vous pouvez utiliser l’application de marque contre des tiers qui utilisent votre marque sans votre consentement. Si vous n’enregistrez pas votre marque, vous pouvez même engager des frais si une autre partie enregistre avec succès la marque.

Avec la marque de l’Union européenne, vous pouvez obtenir des enregistrements de marque pour 27 pays simultanément. Nos spécialistes de la marque se feront un plaisir de vous aider si vous avez des questions sur l’enregistrement d’une marque européenne. En plus de l’Union européenne, nous soutenons également l’enregistrement de marques dans plus de 120 pays du monde.